Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de Gueule
Coups de Gueule
Derniers commentaires
Albums Photos
22 novembre 2006

L'homosexualité, encore sujète à l'exclusion...

Je trouve qu'encore aujourd'hui, on ne voit pas l'homosexualité d'un très bon oeil! Elle connaît encore et encore l'exclusion, malgré le nombre de manifestations, de décrets, de pétitions, de débats,de campagnes, etc.
Encore de ces jours-ci, j'ai pu lire une publicité offrant l'un ou l'autre cadeau sur présentation du bon reçu mais demandant que la femme se présente avec son "amI, concubAIN ou MARI"! Sachant que de nombreux couples se composent aujourd'hui de deux femmes ou de deux hommes, comment peut-on encore restreindre ces couples au titre de "hétéro"?
Le terme "exclusion" ne regroupe pas que des sujets tels que les races, couleurs ou niveaux sociaux...je suis triste de constater qu'il touche aussi et encore l'image du couple.
Y aurait-il encore aujourd'hui un archétype du couple "idéal"?
Force est de constater que oui! Malheureusement pour eux! Je suis triste de constater aussi qu'il reste encore des irréductibles "petits esprits"...

ZigZag78

medium_couple

Publicité
Commentaires
Coups de Gueule
Publicité
Archives
Publicité