Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de Gueule
Coups de Gueule
Derniers commentaires
Albums Photos
6 mars 2007

Xénophobie - Nazisme - Extrême droite!!! NON, NON, NON

La lutte contre la xénophobie, le nazisme, le racisme et l'extrême droite sous toutes leurs formes est lancée depuis très longtemps... mais on a toujours beaucoup de mal de réduire le nombre d'actes barbares faits par des adeptes, membres d' "associations de malfaiteurs", etc. On ne devrait pas avoir à faire des campagnes pour sensibiliser les gens aux problèmes de ce type, mais puisque c'est nécessaire, je suis heureuse qu'elles existent!
Des campagnes du style "Triangle rouge" c'est montrer notre soutient à tous ceux qui souffrent encore aujourd'hui de la xénophobie, du nazisme ou du fascisme! C'est lutter contre l'existence d'un parti aussi ignoble que l'Extrême droite!!!
"Le Triangle rouge ... un petit bout de tissu
accroché à la veste des prisonniers politiques
et des résistants dans les camps de
concentration nazis. Porter ce symbole
aujourd’hui c’est dire NON au fascisme
et à l’extrême droite !"

J'adhère complètement à ce type de campagne et de lutte! Dans une démocratie telle que la nôtre, ce n'est plus possible d'accepter encore ce genre d'atteintes physiques et/ou morales de la part d'organisations néo-nazies! Je ne juge personne en particulier, je souhaite juste faire part de mes sentiments vis à vis de ces groupes!
Dommage que notre monde ne puisse pas vivre tranquillement, c'est tout!

ZigZag78

pins_triangle_rouge

Publicité
Commentaires
Coups de Gueule
Publicité
Archives
Publicité