Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de Gueule
Coups de Gueule
Derniers commentaires
Albums Photos
3 mars 2007

"Smet", français? belge? américain? suisse? monégasque?

Va-t-il enfin se décider? Comme tout le monde le sait, Jean-Philippe Smet (alias Johnny Hallyday) a fait sa demande de naturalisation au Parlement belge... On ne saura que fin mars si sa requête est acceptée, en tous les cas, son dossier est maintenant entre les mains de la Commission des naturalisations à Bruxelles, en attente de la décision! Mais toutes les tentatives du chanteur pour pouvoir habiter Monaco ont échoué, toutes refusées jusque maintenant! La Belgique lui mettra-t-elle le pied à l'étrier du paradis fiscal monégasque? Personnellement j'espère que non, que ça soit pour lui ou pour tout autre citoyen... Pourquoi le dispenser d'impôts, lui, et pas un autre? Si c'est parcequ'il a des problèmes financiers, il faut savoir qu'il n'est pas le seul à en avoir!!!
Et si, comme il le dit, il a un réel coup de coeur pour ses racines (côté paternel) belges, on verra combien de temps il restera belge (s'il le devient un jour!) avant de partir pour le "rocher"!!!

Ce ne sont que des interrogations et des suspicions de ma part, j'attends de voir! Je ne suis sûre de rien, mais Johnny (comme il se fait appeler), l'est-il, lui-même?

P.S.: Soutenir Sarko, cela l'aidera-t-il à accéder au rocher?

ZigZag78

JHallyday_JP_Smet

Publicité
Commentaires
Coups de Gueule
Publicité
Archives
Publicité