Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de Gueule
Coups de Gueule
Derniers commentaires
Albums Photos
13 novembre 2006

Circulation à vélo et hargne d'une conductrice...

Je me baladais à vélo, ce matin... je gare mon vélo et je fais quelques courses...au moment de reprendre la route, je regarde du côté d'où viennent les voitures...personne!...je m'avance et là, venant d'une place de parking réservé aux livraisons...une "bonne femme" manoeuvre pour rependre la route elle aussi...voyant avec quelle lenteur elle se dégage, je m'engage et là...elle accélère pour pouvoir passer la première, au risque de me rentrer dedans...elle hurle ouvertement:"conasse!, salope!"...je ne me retourne pas et continue ma route...elle, me suivant dans la même rue, klaxonne à n'en plus finir et finit par me dépasser...tout ça pour devoir s'arrêter au carrefour...j'en arrive au même point qu'elle...
A quoi bon vouloir absolument prendre la priorité si c'est pour ne même pas gagner un dixième de seconde! Peut-être que les vélos ne sont pas assez "rapides" pour elle!
Bref! Je n'ai pas rétorqué, mais elle a eu le don de m'énerver!

ZigZag78

v_lo

Publicité
Commentaires
Coups de Gueule
Publicité
Archives
Publicité